Sarah & Eliza Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarah & Eliza Universe

Bienvenue sur le Forum consacré à Sarah Michelle Gellar & Eliza Dushku les Deux Tueuses mythique de la Serie Buffy contre les vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 20 - Les chiens de l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Admin
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 200
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 45

Episode 20 - Les chiens de l'enfer Empty
MessageSujet: Episode 20 - Les chiens de l'enfer   Episode 20 - Les chiens de l'enfer Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:51

A Sunnydale, chacun prépare le bal, mais Angel refuse d'accompagner Buffy à cette fête de la promo 99.
Pendant la soirée, Buffy essaie de sauver la fête d'un désastre car des monstres menacent d'envahir la salle, elle en occis un dernier puis se change rapidement dans un taillis avant d'entrer discrètement dans la salle des fêtes.
"Je n'aurais jamais pensé que ce bal puisse être aussi émouvant,"lui dit Willow.
D'autant plus émouvant que Jonathan monte sur scène pour annoncer qu'un nouveau prix d(honneur a été accordé dans le cadre de la fête.
Il est décerné à ... Buffy."A Buffy Summers, notre ange-gardien" dit-il en lui remettant un parapluie d'or.
Reine de la soirée, elle est pourtant bien seule sans Angel qui lui fait la surprise d'une arrivé inattendue."Je n'avais aucun espoir" lui dit Buffy.
"C'est un grand soir, je ne voulais pas le rater.Vous dansez mademoiselle?"lui demande t-il!
Autour d'eux, c'est le plus belle fête de l'annéetandis qu'ils tournent tendrement enlacés.
Sans doute la plus belle victoire dela tueuse laquelle, la plupart du temps, est forcée de se colleter avec divers monstres pendant que tous ses copains font la fête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 20 - Les chiens de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 - 314
» Episode 11 - Intolérance
» Episode 14 - La déclaration
» Episode 13 - La clef
» Episode 12 - Le manuscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarah & Eliza Universe :: Buffy the Vampire Slayer :: Les Episodes :: saison 3-
Sauter vers: