Sarah & Eliza Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarah & Eliza Universe

Bienvenue sur le Forum consacré à Sarah Michelle Gellar & Eliza Dushku les Deux Tueuses mythique de la Serie Buffy contre les vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode 1 - Bienvenue à Sunnydale(1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Admin
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 200
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 45

Episode 1 - Bienvenue à Sunnydale(1) Empty
MessageSujet: Episode 1 - Bienvenue à Sunnydale(1)   Episode 1 - Bienvenue à Sunnydale(1) Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:32

Le premier épisode de Buffy contre les vampires annonce la couleur: vous en aurez pour votre argent.Les vampires ont envahi la terre, et plus précisément Sunnydale, petite bourgade située sur la "bouche de l'Enfer".
Dès le début de l'épisode, le ton est donné.Une voix assène froidementles ingrédients de la série:"vampires, démons et forces de la nuit".Tout un programme!
Puis, brutalement, changement de décors: nous voici au lycée de Sunnydale(L'un des lieux les plus utilisés dans la série durant les trois premières saisons), c'est la nuit.Un jeune couple a pris possesion de la salle de sciences naturelles-pour des travaux pratiques peut-être.Mais la jeune fille croit entendre un bruit...L'atmosphère est pesante, oppressante.Il va se produire quelque chose, c'est certain.Mais quoi?
Pour son malheur, le jeune garçon ne se mefie pas...et se fait sauvagement mordre par sa tendre petite amie transformée en vampire sanguinaire.
Et voilà, bienvenue dans l'horreur de Sunnydale!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer
Gaby


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Episode 1 - Bienvenue à Sunnydale(1) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Bienvenue à Sunnydale(1)   Episode 1 - Bienvenue à Sunnydale(1) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:24

J'aime j'aime, là je veux me regarder la série en entière, j'ai looké cet épisode hier, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - Bienvenue à Sunnydale(1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 - Bienvenue à Sunnydale (2)
» Episode 12 - Le manuscrit
» Episode 12 - 314
» Episode 10 - Billy
» Episode 14 - La déclaration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarah & Eliza Universe :: Buffy the Vampire Slayer :: Les Episodes :: saison1-
Sauter vers: