Sarah & Eliza Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarah & Eliza Universe

Bienvenue sur le Forum consacré à Sarah Michelle Gellar & Eliza Dushku les Deux Tueuses mythique de la Serie Buffy contre les vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 12 - 314

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Admin
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 200
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 45

Episode 12 - 314 Empty
MessageSujet: Episode 12 - 314   Episode 12 - 314 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:50

Tiens, après tout, pourquoi ne terminions-nous pas en beauté avec ce qui aurait dû être normalement la première nuit d'amour torride entre Buffy et son nouveau boyfriend Riley Finn.
Au lieu de cela, la nuit a été interrompu par l'arrivée intempestive de Willow entrée précipitamment dans la chambre de Buffy en s'écriant :"Le cracheur de sang est entré la nuit dans la cafétaria".
Or, dans la pénombre, les lumières s'allument au même moment et une quinzaine d'amis de Buffy réunis lui souhaitent un " joyeux anniversaire".
" Ce soir, tu n'avais à tuer personne,"affirme Willow.
"N'en soit pas si sûre", fulmine Buffy.
A l'évidence, la plus belle fête de la série car tout le monde s'y amuse sans exception même Giles, le plus âgé de la bande auquel Riley vient demander s'il "coule une retraite heureuse!".
En définitive, on a pu le constater au fil des ces , Buffy ne connaît pas une vie dissolut et comme elle le commente elle-même dans un épisode :"Miss catastrophe, c'est moi" ou encore " Je suis du genre triste, je ne sais pas si je sais m'amuser".
C'est ça Buffy!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 - 314
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - Désillution
» Episode 11 - Intolérance
» Episode 22 - Cauchemar
» Episode 16 - Orphelines
» Episode 2 - Le puzzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarah & Eliza Universe :: Buffy the Vampire Slayer :: Les Episodes :: saison 4-
Sauter vers: