Sarah & Eliza Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarah & Eliza Universe

Bienvenue sur le Forum consacré à Sarah Michelle Gellar & Eliza Dushku les Deux Tueuses mythique de la Serie Buffy contre les vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Série] Ringer

Aller en bas 
AuteurMessage
dushkuloveme
"Eliza Addict"
[Série] Ringer Stars8
dushkuloveme


Masculin Taureau Chien
Messages : 391
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 53
Localisation : Elizaland

[Série] Ringer Empty
MessageSujet: [Série] Ringer   [Série] Ringer Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:15

la série Ringer avec Sarah Michelle Gellar a été acceptée par la CBS Very Happy
Selon le site Allocine, la série serait déjà au stade de production. En effet, la chaine CW aurait commandé 13 épisodes pour commencer. Comme pour « Buffy« , la chaîne préférerait donc attendre de voir si la série aura le succès attendu par la chaîne avant de commander plus d’épisodes.

De plus, de nombreux sites confirment que se ne sera pas ABC Studio qui co-produira la série. Voici un des sites qui en parlent :

Du coup, ABC Studios, qui co-produisait le projet avec CBS TV Studios, a décidé de s’en retirer. Le studio explique qu’il ne peut pas produire une série sur le budget que lui donne la CW. Une drôle d’explication puisque, comme le souligne Deadline, le nouveau patron de la chaîne Mark Pedowitz est l’ancien directeur d’ABC Studios, qui avait réussi à produire deux saisons de la série Le diable et moi pour la petite chaîne il y a quatre ans. – OZAP

PS : CBS TV Studios, est pour le moment, toujours co-producteur de la série, au coté de Brillstein-Grey Entertainment. Rappelons que Sarah sera la productrice exécutive.

De plus, grâce au site IMDb, nous connaissons le casting complet, qui a participé au pilot, y compris les non récurrents, qui nous étaient inconnus, jusqu’ici.

le cast

Sarah Michelle Gellar … Bridget Cafferty / Siobhan Marx
Nestor Carbonell … Victor Machado
Kristoffer Polaha … Henry
Tara Summers … Gemma Gallagher
Mike Colter … Malcolm Howard
Caitlin Custer … Juliet
Zahn McClarnon … Bodaway Macawi
Peter Conboy … Man in N.A. meeting
Jason Furlani … Police Officer #1
Anthony Vincent … Man in Black
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme
"Eliza Addict"
[Série] Ringer Stars8
dushkuloveme


Masculin Taureau Chien
Messages : 391
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 53
Localisation : Elizaland

[Série] Ringer Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ringer   [Série] Ringer Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme
"Eliza Addict"
[Série] Ringer Stars8
dushkuloveme


Masculin Taureau Chien
Messages : 391
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 53
Localisation : Elizaland

[Série] Ringer Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ringer   [Série] Ringer Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:18

Ringer : la présidente de CBS parle du pilote

la présidente de CBS Entertainment, Nina Tassler, vient de s’exprimer sur le pilote de Ringer. Elle ne donne pas de raisons concrètes sur leur choix de ne pas avoir commandé la série, mais ce qui est sûr, c'est que le pilote comptait beaucoup pour la chaîne.

"Je peux uniquement vous parler d’après mon point de vue. Je ne sais pas ce qui s'est passé en coulisses à la CW mais je sais que pour nous [à CBS], nous étions très excités à l’idée de développer la série. C'était un script spécial sur lequel nous avions mis la main. On a trouvé le concept vraiment unique. Nous étions très enthousiastes pour Sarah Michelle Gellar. Et ça aurait pu être dans notre programmation. Comme je l'ai dit, nous n'avions plus de place. Les tests s'étaient bien passés, les projections aussi, les gens ont vraiment aimé ... et Sarah Michelle Gellar est une force sur laquelle il faut compter. Elle a une base de fan énorme. Je ne plaisante pas, quand nous avons acheté le script, les e-mails ont commencé à arriver : 'commander la série'. Je me suis dit, mais on vient juste d’acheter le pilote."

Le site Zap2It précise que CBS a renouvelé pratiquement toutes ses séries pour une saison supplémentaire. Les places dans la grille de programmation étaient donc restreintes. Sur les 7 pilotes drama achetés, seulement 4 d'entre eux seront diffusés ainsi que 2 comédies. Ringer subit donc le manque de place sur la chaîne CBS. Concernant les propos de Nina Tassler, ils datent d'aujourd'hui, lors des Upfront de CBS. Voici ce qu'elle a rajouté :

On a reçu des mails de l'Idaho, de partout. Elle a des fans vraiment fidèles, et que Dieu les bénisse, ils vont pouvoir s'assoir et attendre que cette série débarque sur la CW.

just-sarah


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Ringer Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ringer   [Série] Ringer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Ringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Sex & The City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarah & Eliza Universe :: Sarah Michelle Gellar :: Sa filmographie-
Sauter vers: